Nail art géométrique

Nail-Art Triangle (Géométrique): Le tuto facile étape par étape

Les triangles sont des formes géométriques très simples, mais ils donnent beaucoup de jeu aux dessins d’ongles, car on peut fantasmer avec leurs couleurs, avec deux formes doubles, les superposer, en mettre deux ensemble et créer de nouvelles formes, créer des mosaïques… ce sont des figures très polyvalentes, donc maintenant nous allons voir des décorations d’ongles (Nail Art) avec des triangles qui sont très beaux, modernes et différents les uns des autres. 

Nous apprendrons d’abord à dessiner des triangles sur les ongles, étape par étape, à l’aide de vidéos et de tutoriels, puis nous verrons différentes compositions.

Nail Art en triangle – Tutoriel video

Polished nous apprend dans cette vidéo étape par étape comment dessiner des triangles sur des ongles de couleur dorée sur un fond d’aquarelle, un art des ongles parfait pour le printemps.

 Tout d’abord, une sorte de dégradé est réalisé en quatre teintes pastel et appliqué sur l’ongle à l’aide d’une éponge. 

Ensuite, à l’aide de bandes de ruban adhésif que vous pouvez acheter à ce lien pour 3,99€ 10 Des rouleaux de ruban adhésif ou de bandes adhésives pour le Nail Art, forment une croix et créent un triangle à la base des ongles et le trou du triangle est peint avec du vernis à ongles doré.

Enfin, avant qu’il ne sèche, les bandes sont enlevées et le triangle parfait est laissé. Cette technique sera répétée plusieurs fois tout au long de l’article, alors restez à l’écoute.

Il s’agit d’une fantastique vidéo pas à pas de Cutepolish dans laquelle elle nous apprend à faire les ongles d’Evanora du film « Oz, un monde fantastique », à partir d’un triangle noir avec des paillettes d’argent. Comme on le voit dans la vidéo, elle dessine avec un pinceau fin.

Tout de suite après, elle remplit le triangle à l’aide d’un pointeur de nail art assez épais pour aller plus vite. Quand il est sec, dessinez un autre triangle argenté par-dessus à l’aide d’un pinceau fin et c’est tout. Un art de l’ongle triangulaire facile à faire et génial.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez trouver l’inspiration pour vos impressions de nail art où vous voulez. Par exemple, dans un vêtement, comme PackAPunchPolish l’a fait avec cette jolie salopette. Parfois, vous devrez adapter un peu le design, mais cela n’a pas d’importance. Dans ce cas, il s’agit d’une empreinte géométrique basée sur des triangles inégaux dessinés au pinceau sur un fond bleu foncé.

Vous pourriez également être intéressé par Nautical nails : Your perfect nautical nails.

Décorations d’ongles avec des triangles de style mosaïque

Comme vous pouvez le voir, il ressemble un peu à une mosaïque et le résultat est excellent.

Tutoriel étape par étape pour un Nail Art en triangle géométrique

Maintenant que nous avons vu trois vidéos avec trois techniques différentes pour dessiner des triangles, nous vous proposons également des tutoriels étape par étape pour apprendre d’autres astuces qui donneront naissance à différents types de nail art.

Pour réaliser cet art des ongles en triangle que nous propose le département de la beauté, la première chose à faire est de peindre la base de l’ongle en couleur nue ou maquillée. 

Ensuite, collez deux bandes de ruban adhésif (où il est écrit « Stripe one » et « Stripe two » pour délimiter le triangle et remplissez les deux côtés avec du noir.

Enfin, le petit triangle doré est dessiné sur le dessous de l’ongle à la manière d’un « charme » à l’aide d’un pinceau. Cet art des ongles avec des triangles est facile à réaliser et le résultat est excellent.

Joli, géométrique et avec un air pop, c’est ce nail art avec des triangles. Comme vous pouvez le voir, vous avez besoin d’un pinceau fin pour dessiner le triangle blanc sur la base rouge et le remplir (étapes 1 et 2). 

Vous pouvez vous arrêter ici, mais allez plus loin et, quand il sèche, dessinez un triangle inversé. 

Vous pouvez également vous arrêter ici (étape 3 sur les photos) et cela serait très bien avec deux triangles. Cependant, vous pouvez continuer, remplissez le fond et au lieu d’un triangle, cela ressemblerait à une sorte de losange. Nous adorons ce design d’ongles !

Dans ce tutoriel étape par étape de lanared, ils proposent une nouvelle façon de dessiner des triangles sur les ongles en utilisant des couleurs très vives, le rose et le jaune. Comme vous pouvez le voir, vous peignez d’abord la base avec deux couches de vernis à ongles jaune. Ensuite, vous faites un triangle sur le dessus du clou. Peu importe qu’il soit irrégulier, parce qu’alors, avec un pinceau fin, nous allons peindre quelques lignes blanches qui délimiteront le triangle. C’est une manucure moderne, colorée et pleine de vie, parfaite pour le printemps.

Ce nail art avec des triangles est réalisé avec la technique du ruban adhésif. Il faut donc quelques rouleaux de ruban adhésif spécial pour le Nail Art (ou ruban adhésif ou schotch). @magnifiquenails propose de peindre la base en lilas. Lorsqu’il est sec, placez les bandes en formant un triangle et, par-dessus, une ligne horizontale (étapes 1 et 2 des images). 

Ensuite, la partie supérieure est peinte en émail noir et les côtés en émail turquoise (étapes 3 et 4). Vous pouvez vous arrêter ici et un nail art avec un triangle lilas au milieu serait parfait. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer par-dessus le triangle en traçant des lignes noires avec un pinceau (étape 5), ce qui donne un accent au dessin.  À notre avis, nous omettrions l’étape 6 et ne tracerions pas les lignes horizontales, mais cela dépend de votre goût. Dans l’ensemble, c’est une conception assez cool pour le printemps.

Tutoriel sur l’art des clous en mosaïque triangulaire

Vous pouvez également être intéressé par Comment porter des ongles pour séduire un homme

Dans ce dernier tutoriel étape par étape de @pixiedustz, nous voyons comment aller plus loin et réaliser un art de clous en mosaïque triangulaire en utilisant également du ruban adhésif et en remplissant chaque trou triangulaire avec une couleur. Le résultat est magnifique.

Idées de Nail-Art en triangles

Maintenant que nous avons appris plusieurs techniques pour dessiner des triangles sur les ongles, soit avec du ruban adhésif, soit avec un pinceau fin, nous vous donnons des idées de nail art avec un, deux ou plusieurs triangles qui créent des impressions de nail art très modernes et faciles à réaliser.

Un triangle

Comme nous le voyons sur ces images, avec un seul triangle, le dessin des ongles est superbe. On peut le dessiner sur le bas ou le haut de l’ongle, dans des couleurs claires ou foncées, avec ou sans paillettes… selon vos goûts et l’occasion, vous pouvez choisir une décoration ou une autre.

Nous vous proposons ici une autre option pour dessiner un triangle sur vos ongles super colorés. Bien que ce soit un triangle, il a quatre couleurs à l’intérieur et fait l’effet d’un prisme. Ils sont géniaux !

Deux triangles

Comme nous le voyons dans deux de ces nail art, l’espace en couleur nue ou transparente est important si vous voulez faire du nail art dans lequel vous pouvez voir deux triangles qui semblent être l’un dans l’autre.

On peut également observer un art géométrique des ongles très soigné lorsque les deux triangles sont placés dans des positions différentes, l’un en face de l’autre et dans deux couleurs très différentes.

Un triangle dans un triangle, c’est ce que l’on semble voir dans ce design moderne et branché des ongles. En fait, il ressemble à une sorte de tipi ou de tente et donne un air tribal à cet art géométrique des clous.

Chloe’s Nails nous montre comment d’un triangle peut naître deux, en utilisant deux nuances de rose, ce qui lui donne de la profondeur et produit un effet similaire aux pyramides des pyramides. Avec le fond noir, il fait une belle combinaison de couleurs, design d’ongles approuvé !

Vous pourriez également être intéressé par Fruit Nails : Frais, estival et mignon

Ce que nous aimons le plus dans cet art des ongles du Nailasaurus est que les triangles sont composés de deux couleurs, orange et rouge, et soulignés de noir, créant ainsi l’effet de deux triangles, l’un sur l’autre, tout en étant dessinés dans différentes positions sur les ongles.

Plusieurs triangles

Lorsque nous dessinons plusieurs triangles sur les ongles, nous créons immédiatement cet effet de mosaïque. Il s’agit d’un joli dessin d’ongle simple et coloré sur fond gris avec des triangles colorés. Le vert pistache, le mauve, l’ocre, l’orange et le bleu se combinent à merveille entre eux et avec le gris. Chapeau pour Nail Nerd !

Nous pensons que cet art des ongles de la Manicurité est étonnant en raison du grand jeu de couleurs et des formes triangulaires qui se chevauchent, assez difficile à réaliser puisque certains jouent avec les transparences. Un résultat magnifique.

Mosaïque formée de petits triangles en noir et blanc qui se combine parfaitement avec les couleurs vert pomme du reste des ongles.

Ici, nous voyons un beau et moderne motif d’ongles composé de petits triangles aux couleurs pastel et qui forment également un effet de mosaïque sur un fond nu ou taupe. Nous adorons ça !

Nail art avec des triangles colorés

Nous aimons aussi beaucoup ce design d’ongles, très féminin et élégant, mais en même temps vital et plein de couleurs. Comme vous pouvez le voir, il est composé de petits carrés et triangles colorés et crée un effet de mosaïque irrégulier. Une partie du plaisir réside dans la façon dont ils sont placés différemment sur les ongles. Excellente décoration.

Nous terminons avec ces trois dessins de nail art avec des triangles en couleur ou en noir et blanc, qui font également de superbes dessins géométriques de nail art.

C’est la fin de cet article dans lequel nous avons compilé de nombreux dessins de nail art avec des triangles, dans lesquels nous pouvons apprendre comment les dessiner et comment les placer pour créer des dessins infinis. Nous espérons que vous avez appris à les faire et que vous êtes encouragés à porter une manucure avec des décorations géométriques aussi belles que celles-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *